Forum paintball paintitblack

Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Identification


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum paintball paintitblack

Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Identification

Forum paintball paintitblack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black

    avatar
    Blackgold


    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Empty Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black

    Message  Blackgold Mer 3 Mar - 0:38

    Salut les painteux Sad Sad

    Comme il est indiqué dans le titre je vend mon PMR UL 2009 Black.........je viens tout juste de finir le rodage (environs 6 cartons).......j'ai la facture d'achat du moi d'octobre 2009, il est donc garantie jusqu'en octobre 2010.......bien entendu aucunes rayures, aucuns chocs et il fonctionne à merveille........entretien nickel et nettoyage complet après chaque training......autant vous dire que je le vend avec une grande sérénitée.........réglé comme à l'origine et complet dans sa malette d'achat avec tout l'équipement (bouchon de canon, notice d'emploi, clefs allen, kit graisse DYE, kit joint de base, numéro du lanceur et certificat de garantie)................j' en veux 300 roros Shocked Si vous etes intéressé Merci de me contacter par MP

    PS: j'allais oublié lol......je m'en sépare pour cause d'achat d'un nouveau lanceur sur lequel j'ai flasché Sad Sad
    seboss
    seboss


    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Empty re

    Message  seboss Mer 3 Mar - 9:46

    ah le bon vieux icon x !!!!!! je savais tu en rêvé la nuit !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Blackout
    Blackout


    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Empty Re: Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black

    Message  Blackout Mer 3 Mar - 14:11

    slt ma couille, alors NT10, DM10, DM09, EGO10, ??????????? c'est une surprise ???????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    avatar
    Blackgold


    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Empty Re: Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black

    Message  Blackgold Mer 3 Mar - 19:33

    MDR.....tu rigole ou quoi !!!!!!! j'suis pas cinglé lol........c'est comme à dit Seb un ICON X coloris "limited édition" vert kaka d'oie Sad Sad Sad Sad je l'ai pris à la fameuse et grande équipe que l'on ne présente plus les : "TRACES DE PNEUS TEAM"........seulement 1 000 000 001 d'exemplaires au monde......t'imagine meme pas la gougoutte dans le slip que j'me tape lol......... Sad Sad Sad Sad

    Contenu sponsorisé


    Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black Empty Re: Proto Marix Rail Ultralight 2009 Black

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:39