Forum paintball paintitblack

il est arriver comme un messi !!!! Identification


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum paintball paintitblack

il est arriver comme un messi !!!! Identification

Forum paintball paintitblack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    il est arriver comme un messi !!!!

    seboss
    seboss


    il est arriver comme un messi !!!! Empty il est arriver comme un messi !!!!

    Message  seboss Jeu 25 Mar - 21:14

    NT GOLD !!!!!!
    il est arriver comme un messi !!!! P1050511
    Cramer Mac Barett
    Cramer Mac Barett
    Admin


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Cramer Mac Barett Jeu 25 Mar - 21:16

    Ah c'est con, tu l'as échappé sur le carrelage...
    Y va pas éte content le toto!!!
    seboss
    seboss


    il est arriver comme un messi !!!! Empty re

    Message  seboss Jeu 25 Mar - 21:31

    mdr !!! je m en fou il est payer !!!
    h5n1
    h5n1


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  h5n1 Ven 26 Mar - 8:44

    IL EST BEAU, ce qui est dommage c les mains qui vont l'utilisé !
    avatar
    Blackgold


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Blackgold Ven 26 Mar - 15:15

    Bon les coupains,

    J'peux pas me retenir de vous donner mes premières impressions.......pour commençer :

    - l'esthétique : rien à dire il est encore plus beau en vrai qu'en photos.......du black bien brillant et du gold juste ce qu'il faut tout partout......c'est Bling!!!Bling!!!!

    - la prise en main : la poignée ultralight est sans nouveautée, parfaite (déjà montée sur plusieurs lançeurs de la marque)......le plus vient du régulateur ça forme est parfaite pour le changement de main et ça taille permet d'avoir une multitudes de positions......en gros on est tout de suite à l'aise !!!!!

    - le poids : là ça me laisse sans voix.....tu ne sens meme pas le lançeur dans la mimine (reste à trouver le bon équilibre tellement t'as l'impression de rien tenir)

    - la gachette : va falloir que j'm'adapte et que j'là règle parce que le S est bien prononçer !!!!!

    - le boomstick 15 pouces : une tuerie magnifique ultra léger et un bruit de malade!!!!!!

    - la poignée UL : l'accés à la pile ou à la carte atteint la perfection.....très surprenant à la première manipulation (t'as l'impression que tu va tout péter).......et hop par enchantement après 2-3 manip tu met environ 10 secondes pour changer la pile ou accéder au réglage de la carte, et le tout sans outils !!!!!!!!

    - la housse de rangement : on dirait du velour, bien mieux étudié que celle du PMR, elle est beaucoup plus rigide avec une fermeture éclair qui à l'air bien solide......elle comprend un kit joint de couleur, un jeu de clés allen estampillé DYE, les spacer (pour modifier la vélocité du marqueur sans toucher au réglage de vélocité)......elle est bien remplis quoi !!!!!

    - le on/off : là c'est no comment......Enorme !!!!!

    J'ai essayer tous ça hier soir à vide ça claque bien fort.......j'ai plus qu'à confirmer mon excellente impression sur vos p'tits cul dimanche Sad Sad Sad Sad
    Cramer Mac Barett
    Cramer Mac Barett
    Admin


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Cramer Mac Barett Sam 27 Mar - 12:49

    Ben c'est marrant j'ai lu le même truc dans Xpaint!
    Mais en mieux et sans fautes...
    Bon à rin!!!!!!!!
    Cramer Mac Barett
    Cramer Mac Barett
    Admin


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Cramer Mac Barett Sam 27 Mar - 12:50

    Au fait,t'as pas répondu.
    Dimanche,tu viens avec la moustache et le pantalon disco???
    avatar
    Blackgold


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Blackgold Sam 27 Mar - 22:08

    Je viens avec ce que tu veux ma poule.....et pis j'te f'rais meme un bibi sur l'front avant d't'envoyer mon loader Sad Sad Sad Sad Sad Sad

    Contenu sponsorisé


    il est arriver comme un messi !!!! Empty Re: il est arriver comme un messi !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:35