Forum paintball paintitblack

Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Identification


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum paintball paintitblack

Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Identification

Forum paintball paintitblack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune...

    Ma_Prune
    Ma_Prune


    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Empty Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune...

    Message  Ma_Prune Mer 1 Sep - 0:23

    Yop les gens...

    Bien moi, c est Ma_Prune , je suis dans la nievre et je viens de decouvrir cette activité ou les gens se tirent dessus avec des balles de peinture ! ca a l air trop genial !!!

    vivement que j essaye...

    si certains ont des informations pour la pratique, je suis interessé !!!


    (post vrai si lu avant Mars 1995)... Question
    h5n1
    h5n1


    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Empty Re: Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune...

    Message  h5n1 Mer 1 Sep - 7:41

    bienvenue ma prune. hesite pas a venir deconné je serais le premier a te repondre [^_^].
    seboss
    seboss


    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Empty re

    Message  seboss Mer 1 Sep - 14:03

    heu en 95 s etait pas des lances pierre ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdr !!!! Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
    Ma_Prune
    Ma_Prune


    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Empty Re: Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune...

    Message  Ma_Prune Mer 1 Sep - 14:30

    Ben , d un certain cote, SI !

    lors de ma premiere partie, le lanceur que je devais acheter d occaz fonctionnait mal et du coup j ai joué avec un lance pierre et lors d une partie j ai touché 2 gars qui avaient des tagmaster...en proportion ila etaient surréquipés !!! Sad

    Contenu sponsorisé


    Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune... Empty Re: Je me presente...je me fais appeler Ma_Prune...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:17